Qui sommes nous ?



Je suis très heureux de vous présenter mon gîte « La Baie des Anges », qui est la maison dans laquelle j’ai grandi. Véritable Valericain, j’ai racheté la maison familiale afin de permettre à des gens du monde entier de découvrir la belle ville de Saint Valery Sur Somme que j’aime tant, mais aussi en profiter pour faire découvrir cette jolie ville à mes filles et mes amis.



Le gîte « La Baie des Anges » est la maison dans laquelle j’ai grandi avec ma famille. Rachetée en 2019 avec mon épouse, nous avons entrepris dès début 2020 de très gros travaux pour la rénover entièrement car elle était encore dans son jus et donc pas vraiment moderne ni fonctionnelle. Cependant, je souhaitais garder son âme et qu'elle continue de raconter son histoire. Telle que vous la voyez là c’est donc le fruit de notre rêve, à mon épouse et moi-même, qui a abouti et nous sommes fiers d'avoir fait renaitre de ses cendres cette belle maison! 



A vous maintenant de continuer à la faire vivre, à y créer de jolis souvenirs de vacances, à rire, à jouer, à profiter des moments en famille, en couple ou en entre amis, tous inoubliables.


Pourquoi ce nom "La Baie des Anges" ? Tout simplement en référence à la "baie de somme" et les "anges" qui veillent sur nous et nous ont transmis cette maison en héritage.


Pierre & Amélie